Née au Kenya, j’ai grandi en Normandie. 

La photographie est très vite devenue pour moi le moyen de communiquer en faisant passer des émotions. L’idée de pouvoir figer un instant, de saisir le moment où tous les éléments rendent l’instant unique. Caen, Rennes et ensuite Paris sont devenu mes terrains de « reportage ». Notamment pour ma première série « portraits volés » qui comme son nom l’indique consistait à capter un instant particulier, un sourire, un reflet etc...

 

Lors de mon BTS design graphique j’ai eu l’occasion d’assister Francis Amiand, photographe d’architecture et d’objet. À travers les books d’architecte, la communication des hôtels ou encore les showrooms j’ai découvert des univers photographiques, en studio ou sur le terrain, qui nécessite plus que le hasard et l’œil photographique mais une rigueur, ce qui m’a tout de suite passionné.

 

Dans le cadre de mon école de photos j’ai été amené à travailler 1 an en tant que photographe de chantier pour Potion médiatique, le but étant de rendre compte de l’évolution des constructions.

Ce qui m’a donné l’occasion de découvrir à travers des projets personnels cet univers fascinant, rempli de couleurs, de lignes, d’effets de lumières, et même de sourires.

 

Ensuite, j’ai assisté 1 an le photographe Daniel Barillot dans la photographie de bijoux pour l’entreprise ThomEurope, comprenant les groupes Histoire d’Or, Marc Orian entre autres.

 

Je suis Free-lance depuis 3 ans, notamment pour Goût et Qualité une entreprise de vente de produits en circuits court. Pour qui je suis photographe culinaire et pour qui j’ai réalisé l’identité visuelle. 

 

Depuis 2018 je me consacre à ma carrière de Free-Lance, en objets (bijoux, décorations), en culinaire, et aussi en architecture d'intérieur.

 

Toujours à la recherche d’un nouveau projet, n’hésitez pas à me contacter !

STORY